ReptilweB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReptilweB

Forum destiné à la maintenance et aux moeurs des reptiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi09
Motivé



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

Bonjour à tous et toutes Surprised
Je m'excuse pour les nouvelles que je ne vous ai pas données... Il faut dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.. (je travaille ces temps-ci à l'hôpital alors les horaires c 'est pas trop ça).. J'espère que vous allez tous bien .. Concernant Yoshi, il va se porte au mieux.. il mange bien de tout, est plus ou moins habitué à ce nouveau terra, et commence meme déjà a (re)muer.. Preuve, à mon avis, qu'il s'épanouit de plus en plus. Pour les contacts entre lui et moi.. ça revient gentiment... Je sais que le mot Patience est un des plus important concernant le bien être des iguanes... C'est pourquoi j'en prends soin chaque jour et le laisse s'épanouir a son rythme. drunken
en bref, (je m'emporte là Embarassed ) il va bien et moi aussi du coup et pour les photos du terra c'est une question de finitions ...
a tout bientôt alors et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes!
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReptilweB :: Lézards :: Iguanidés-
Sauter vers: