ReptilweB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReptilweB

Forum destiné à la maintenance et aux moeurs des reptiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'aimerais un reptile, je suis débutant, lequel choisir??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizardman
Respectueux des valeurs fondamentales
Lizardman


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Swiss Power
Date d'inscription : 19/02/2007

J'aimerais un reptile, je suis débutant, lequel choisir?? Empty
MessageSujet: J'aimerais un reptile, je suis débutant, lequel choisir??   J'aimerais un reptile, je suis débutant, lequel choisir?? Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:18

Hello à tous!!


Voici un post qui peut permettre aux personnes encore indécises de se diriger vers le reptile qui leur conviendra...

Serpents, lézards, tortues... je veux un reptile mais je ne sais pas encore ce que j'aimerais prendre pour commencer... scratch

- Les serpents:
L'espace qu'ils occupent est souvent moins important que beaucoup de lézards (excepté bien la catégorie "gros boidés" (Réticulé, Molure, Seba ou Anaconda ssp.) qui sont de toutes les façons peu recommandés pour débuter...