ReptilweB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReptilweB

Forum destiné à la maintenance et aux moeurs des reptiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous la nouvelle banderolle ReptilweB??
C'est la grande classe, j'aime beaucoup!!
Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_lcap83%Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mouais, bof, peut faire mieux... (suggestions bienvenues)
Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_lcap0%Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pitié, remet l'ancienne, c'est super moche!!
Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_lcap17%Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lizardman
Respectueux des valeurs fondamentales
Lizardman


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Swiss Power
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Empty
MessageSujet: Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum   Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:26

Bonjour à tous!!

J'ai besoin de vos avis. bom Comme vous l'avez surement remarqué, je tente d'améliorer le côté apparence du forum. Nous concidérons qu'en temps que membres, chacun à le droit d'exprimer librement ces idées afin de le rendre plus attractif, personnalisé et agréable...
Je vous propose donc d'écrire sur ce post toutes vos suggestions et avis sur le style que j'essaye de donner à notre forum!!

Merci d'avance pour vos remarques, critiques, idées et propositions!! Very Happy
Tout n'est pas réalisable, mais je tenterais d'aller dans le sens de ce qu'on me propose!!


Lizardman
Revenir en haut Aller en bas
dartspower
Curieux
dartspower


Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum   Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:21

je ne connais pas l'ancienne, mais je trouve celle-çi, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : visé belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum   Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:17

bonjour je me presenteje m'apel chanel je vien de m'inscrir a votre cite mais je n'arrive pas a voire comment je dois faire pour faire des message et discuter j'aimerai un peut de votre aide je vien de m'aquerir d'un iguane qui etai chez ma niece et qui n'avais que 12 degrer et ne mangeai plus depuis un moi et demi il as une pate qui es imobile le veterinaire a dit que c'etai manque de nouriture mais j'aimerai en etre sur et il mange tres peut et bois tres peut et tout cela m'inquiete es ce normal ou pas aider moi silvous plai merçi a bientot chanel1971@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lolreptile
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum   Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:17

Je suis surment sur que tu peut faire mieux Twisted Evil  mais celci je la trouve belle.


C'est juste ça bye Lizardman  Cool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum   Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question...
» ke faut-il pour une parfaite petite pharmacie a réptiles??
» le nouveau terra d'Oscar notre Pogona et son décor
» Qu'est ce qu'un forum?
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReptilweB :: Blabla général :: Discussion générale terrariophile-
Sauter vers: