ReptilweB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReptilweB

Forum destiné à la maintenance et aux moeurs des reptiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qu'un forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est ce qu'un forum? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un forum?   Qu'est ce qu'un forum? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:07

Un forum est un lieu d'échange où chacun est libre d'exprimer ses opinions, de poser ses questions et de répondre lorsque l'on en connait les réponses... Razz Cool
Nous avons souvent des avis divergents en ce qui concerne la manière d'élever nos animaux et chacuns pensent faire au mieux pour le respect et le bien-être de ses reptiles... Ceci n'explique aucunement que l'on puisse s'insulter entre terrariophile juste parceque l'on pense différament... scratch geek
Aucuns de nous ne peux affirmer connaitre tout ce qu'il y a à savoir surtout sur les animaux méconnus que sont les reptiles mais c'est en lisant, en écoutant et en comprenant les avis et les idées des tierces personnes que l'on s'enrichie et que l'on apprend... Quelque soit l'endroit où nous irons, il y aura toujours quelqu'un qui en connaitra plus que nous... Ce n'est donc pas la peine de se prétendre être le meilleur... pirat
Seront bannis d'office:
-les personnes emmetant des propos racistes quelque soit le ton sur lequel sa phrase sera écrite.
-les personnes emmetant des avis tels que: "un serpent c'est moche, mechant, gluant et ca pue" ou "mon iguane m'a mordu je l'ai jete par la fenetre" ... et oui malheureusement il y a des gens comme ca...

Merci de comprendre et d'appliquer ces quelques règles.

Bonne visite et bonnes discussions!!!

Reptilweb cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilweb.forumactif.com
 
Qu'est ce qu'un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Petite question afin de faire évoluer le look de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReptilweB :: Règlement du forum :: A lire avant de poster!!!-
Sauter vers: