ReptilweB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReptilweB

Forum destiné à la maintenance et aux moeurs des reptiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne sais pas s'il va bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshi09
Motivé



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

je ne sais pas s'il va bien... Empty
MessageSujet: je ne sais pas s'il va bien...   je ne sais pas s'il va bien... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:52

Voilà la suite des évènements... Comme annoncé, Yoshi a déménagé dans un autre appartement et dans un nouveau terrarium beaucoup plus grand que son ancien...

Il est bien sur choqué, un peu dérangé, il a un peu perdu ses repères... comme vous m'avez dit je le laisse bien sur tranquille si je mets ma main dans son terra c'est juste pour lui changer son assiette...

le premier jour il a mangé un peu, fait un gros caca mais depuis hier rien avalé... il reste immobile pendant des heures ... il répéré des endroits de cachette et l'autre de chaleur donc je ne m'inquiète pas pour ça... il continue de suivre son métabolisme...

Mais je pense que c'est le plus grand chamboulement dans sa vie (en effet, c'est son terra définitif... si ce n'est les déco que je changerais avec le temps) c'est pour ça je lui laisse le temps qu'il faut pour s'adapter...

je veux juste être sûre que ces réactions sont normales et qu'est- ce je dois faire si j'ai oublié quelque chose...

aussi jusqu'à quand peut-on considérer normal qu'il se nourrisse pas??


merci merci merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
leky85
Membre actif
leky85


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2007

je ne sais pas s'il va bien... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas s'il va bien...   je ne sais pas s'il va bien... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Hello

dsl de pas avoir répondu mais de nouveau je pensais que des pers qui connaisse mieux que moi allaient te répondre apparement certain s'en fiche complétement de ce forum.

Vu que ton post date déjà y a eu quoi de nouveau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Lézar'Gini
Habitué



Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Vaud, CH
Date d'inscription : 25/03/2007

je ne sais pas s'il va bien... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas s'il va bien...   je ne sais pas s'il va bien... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

tu as mis ailleurs que yoshi allait mieux, et tant mieux..
peut etre avec une déco semblable à celle qu'il avait avant, lui donnerait un repère..
écris ici les nouvelles.. on est au moins 2 avec leky à s'interesser à ton yoshi!! tu peux mettre aussi une photo dans son nouvel appart!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas s'il va bien... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas s'il va bien...   je ne sais pas s'il va bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas s'il va bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien jolie surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReptilweB :: Lézards :: Iguanidés-
Sauter vers: